AIDE À LA RÉSERVATION


Informations globales :

Le système de réservation en ligne vous permet de consulter toutes les disponibilités du studio. Après votre réservation vous recevez un mail instantané sur la confirmation de rendez-vous avec tous les détails sur comment se préparer et s’habiller.

Disponibilités du studio :

Les jours en vert correspondent aux jours d’ouvertures du studio. Attention, il se peut que la journée soit complète : horaires en rouge (pointez votre curseur de souris sur le jour pour voir les disponibilités du jour). Veillez à bien sélectionner un jour et une heure de séance car votre réservation se sera pas valide.

Remplissez tous les champs demandés :

Merci de remplir le choix de la séance (solo, duo, famille, naissance…), de la formule (découverte, personnalisée, tout inclus…), d’entrer votre nom, prénom, adresse mail (attention de bien vérifier car la confirmation se fait par mail), téléphone et d’ajouter un message pour le studio en entrant le nombre de personnes et l’age des enfants.

Confirmation de rendez-vous :

Si vous recevez un mail après votre réservation, alors votre réservation est bien validée. Autrement, vous n’avez pas rempli tous les champs obligatoires. Vérifiez les spams !

Paiement des séances photos :

Le paiement se fait en fin de séance photo soit par CB, chèque ou espèce.

Bon Groupon :

Merci de bien imprimer votre bon avant la séance photo. Si vous avez reçu un bon groupon en cadeau et que vous n’avez pas de bon imprimé : demandez à la personne qui vous a offert le bon pour qu’il puisse vous l’envoyer ou l’imprimer. Aucun bon sur smartphone ne sera accepté. Vérifiez les dates d’expirations !

Bon Wonderbox :

Merci de remplir le petit carton fourni dans la Wonderbox.

Autres questions :

Nous restons disponibles pour toutes questions dans la section contact du site internet.