A PROPOS


Le Studio Sainte Anne a durement été pensé durant de nombreuses années et a ouvert ses portes en 2015 sur la commune d’Arradon dans la région du Morbihan (56). Son fondateur Didier Da Silva pratique la photo depuis plusieurs années dans un grand nombre de domaines : portraits, reportages, packshot, photos scolaire, sports automobiles… Anciennement basé sur Bièvres (91), la capitale Européenne de la photo, il arrive fin 2014 sur cette merveilleuse région, la Bretagne.

Le studio est situé dans la zone artisanale de Botquelen à Arradon au premier étage près de la Huche à Pain. Une fois au studio, vous sentirez un accueil chaleureux et conviviale.

Une salle est dédiée aux séances photos. Elle possède plusieurs couleurs de fond et un grand nombre d’accessoires. Tout le matériel professionnel est utilisé lors des séances photos pour garantir la qualité (éclairages, fonds, appareil photo et optique).

Le Studio Sainte Anne réalise tous les produits proposés grâce à une imprimante professionnelle. Toutes sortes de produits vous sont proposés : tirage, toile photo, pêle-mêle, triptyque, DVD, carterie et faire-part. Tous les prestataires engagés sont implantés en Bretagne, ce qui favorise le travail local.

La réactivité et la qualité sont primordiales. Nous garantissons la livraison de la galerie internet 2h après votre départ du studio et 2 jours ouvrés après votre mariage.

Nous espérons que vous allez passer le cap en passant derrière l’objectif. N’hésitez pas à consulter le livre d’or qui contient toutes les expériences de clients.

Le Studio Sainte Anne vous remercie de votre visite.